Terms and conditions of use

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par la société ANBAR MOUSSA S.A.R.L, SARL au capital de 100.000 dhs dont le siège social est situé à AV Mohammed EL Yazidi Immb AMINA LUX Tétouan immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Tétouan sous le numéro ci-après dénommée RC : 30931 et d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site Internet de marchand https://ambar.ma/ dénommée ci-après « le Client ».

  1. Objet du contrat

Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de fixer les dispositions contractuelles entre ANBAR MOUSSA S.A.R.L et le Client et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand https://ambar.ma/ que le Client soit professionnel ou consommateur. L’acquisition d’un bien ou d’un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par le client des présentes conditions de vente

2.Caractéristiques des articles proposés à la vente

Les articles offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site de https://ambar.ma/ .Ces articles sont offerts dans la limite des stocks disponibles. Chaque article est accompagné d’un descriptif établi par ANBAR MOUSSA S.A.R.L. Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec l’article offert, notamment en ce qui concerne les couleurs.

  1. Zone géographique

La vente en ligne des articles présentés dans le site est réservée aux acheteurs au Maroc .

  1. Tarifs

Les prix figurant dans le catalogue sont des prix TTC en dirham marocain tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande ; tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des articles. ANBAR MOUSSA S.A.R.L se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable au Client.

  1. Commandes

Le client passe commande sur le site Internet https://ambar.ma/ .Pour acheter un ou plusieurs articles, il doit obligatoirement suivre le processus de commande suivant :

  • Choix des articles et ajout au panier
  • Validation du contenu du panier
  • Identification sur le site Internet ou inscription sur la fiche d’identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées
  • Choix du mode de livraison
  • Choix du mode de paiement et acceptation des CGV
  • Validation du paiement

Le client recevra un e-mail de confirmation de commande.

Le client pourra à tout moment visualiser lors du processus de commande le détail de sa commande ainsi que son prix total et corriger d’éventuelles erreurs, avant de la confirmer pour exprimer son acceptation.

ANBAR MOUSSA  S.A.R.L se réserve la propriété des articles jusqu’au règlement complet de la commande, c’est-à-dire à l’encaissement du prix de la commande par ANBAR MOUSSA S.A.R.L

ANBAR MOUSSA S.A.R.L se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande qui émanerait d’un Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande précédente. Toute commande vaut acceptation des prix et descriptions des articles disponibles à la vente.

ANBAR MOUSSA S.A.R.L s’engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet seulement dans la limite des stocks disponibles.

  1. Modalités de paiement

Le règlement des achats s’effectue via l’un des moyens suivants, à la convenance du Client :

  • Par carte bancaire
  1. Expédition et délais de livraison

Dans des conditions normales, ambar. traitera la commande dans les plus brefs délais du lundi au vendredi, hors jours fériés et s’engage à expédier les commandes dans les 48h ouvrées suivant la validation de la commande et sous réserve des stocks disponibles.

En cas de retard de livraison de plus de 5 jours ouvrés, le client devra en informer le service client de ambar.  qui mettra en œuvre les actions nécessaires

  1. Délai de Rétractation : échange ou retour

Le Client est tenu de vérifier l’état des articles livrés et de notifier ambar. en cas d’anomalie et ce dans un délai de 2 jours.

Nous entendons par anomalie : article manquant par rapport à la commande, colis endommagé ou ouvert, article cassé.

Conditions : Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 2 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation et pour renvoyer le ou les produits concernés par la rétractation.

Dans ce cas, le Client recevra le remboursement des produits en question, à l’exception des frais d’envoi et de retour qui restent à sa charge.