COMMENT RETOURNER
Si votre achat n'a pas répondu à vos attentes, vous pouvez demander un retour.
Veuillez consulter les conditions ci-dessous pour vous assurer que votre déclaration est admissible.
CONDITIONS DE RETOUR :
- Vous disposez de 2 jours à compter de la date de livraison pour effectuer un retour.
- Les articles doivent être dans leur état d'origine , avec toutes les étiquettes intactes .
- Pour demander un retour, veuillez nous envoyer un email à contact@ambar.ma .
COMMENT PRÉPARER VOTRE COLIS DE RETOUR ?
- Si vous ne disposez plus de l'emballage d'origine, vous pouvez utiliser tout autre emballage correctement scellé pour éviter toute perte ou tout dommage.
- Pas besoin d’imprimer un reçu de retour : assurez-vous simplement que votre colis est bien sécurisé.
DOIS-JE DÉPOSER MON RETOUR QUELQUE PART ?
Non, un agent de livraison récupérera le colis à votre emplacement, tel qu'il a été livré.
COMMENT FAIRE UN ÉCHANGE ?
- Les échanges suivent le même processus que les retours. Tout d'abord, retournez les articles que vous souhaitez échanger en suivant les étapes ci-dessus.
- Ensuite, passez une nouvelle commande pour les articles que vous souhaitez à la place.
- Attention : de nouveaux frais de livraison s'appliqueront, car le transporteur effectuera un trajet supplémentaire.
- Une fois que nous aurons reçu votre colis retourné, nous traiterons votre remboursement et procéderons à votre nouvelle commande comme d'habitude .
COMMENT PRÉPARER MON COLIS DE RETOUR ?
Si vous n'avez plus l'emballage d'origine, vous pouvez retourner votre commande dans n'importe quel autre emballage, à condition qu'il soit correctement scellé pour éviter que les articles ne se perdent. Si nous vous envoyons l'étiquette de retour par e-mail, il ne sera pas nécessaire de l'imprimer.
LE RETOUR EST-IL GRATUIT ?
Oui, l'option de retour est gratuite .
COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON COLIS DE RETOUR ?
Oui, vous recevrez un email avec un lien vers le site Web de notre société de transport, afin que vous puissiez suivre votre colis de retour de la même manière que votre commande.
QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT ?
Vous recevrez votre remboursement dès que nous recevrons votre colis de retour et vérifierons si tous les articles sont dans leur état d'origine et incluent toutes les étiquettes.
COMMENT VAIS-JE OBTENIR MON REMBOURSEMENT ?
Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire depuis notre compte d'entreprise vers votre compte personnel. Nous vous demanderons de nous communiquer votre nom complet et votre numéro de compte bancaire dès que nous recevrons votre notification de retour.
QUELLES SONT LES ÉTAPES POUR EFFECTUER UN RETOUR ?
- Vérifiez si vous n'avez pas dépassé la date d'échéance en premier.
- Assurez-vous que les pièces sont toutes dans leur état d’origine et incluent toutes les étiquettes.
- Contactez-nous à contact@ambar.ma pour demander un retour.
- Attendez de recevoir un appel du livreur avant qu'il vienne récupérer le colis de retour.
- Suivez votre colis de retour grâce au lien que vous recevrez sur l'email.
- Attendez d'être contacté par notre équipe pour nous envoyer vos coordonnées bancaires afin que nous puissions vous rembourser dès que nous recevons votre colis et le vérifions.